Nous sommes le Jeu Sep 09, 2010 1:33

si besoin d 'uploader 
Auteur Message
Fanboy
Fanboy

Message si besoin d 'uploader
salut,
je suis nouveau sur votre board, et je vien vous proposer mon aide, j 'ai une trés bonne connexion ( 8 mega chez neuf télécom c 'est à dire 8838 Kbps réception, 1022 Kbps émission ), j 'ai déja fait parti de plusieurs teams ( dream of shinobi, tengoku team etc ...), et surtout j 'ai énormément d ' anime à partager.

pour plus d 'info n ' hésité pas à poser vos question.

Parce que y a plus de Papouth

Si ta rie bienvenue au club

Mar Sep 02, 2008 18:04
The Real Sensei
The Real Sensei

Message Re: si besoin d 'uploader
Bonjour.

Pour info, le présent message s'entend sous réserve que Spiderneo (le maître des lieux) n'invalide pas un de mes propos. Et je ne te dis pas non: je laisse à Cae(spider)ar ce qui appartient à Caesar...

Je ne vais pas te le cacher, je ne pense pas qu'ici on recrute pas en fonction de la capacité d'upload (sinon, j'irais pas loin avec les 128 kbps), pas plus qu'en fonction de la quantité d'animes géré (là je me défends plutôt bien par rapport à l'endroit ou je vis) mais bel et bien :

1-Par rapport à l'état d'esprit (capacité d'intégration, savoir un peu qui tu es et ce que tu fais, confiance accordée - des éléments qui nécessitent un minimum de présence sur les forums et qui à mon avis vont faire que Spider te demandera de t'acclimater un peu avant de t'enrôler, et ce encore une fois si tel est son bon plaisir);
2-Par rapport à tes connaissances sur le monde du fansub (et là tu te défends déjà mieux);
3-Par rapport à ta capacité à supporter l'humour parfois médiocre de certains autres membres de la team (se retourne pour se regarder dans un mirroir.... :lol: )... Non là c'est moi qui déconne, oublie le point 3.

Le problème d'internet, c'est que c'est loin d'être une démocratie (l'organisation matérielle des choses est telle que c'est impossible de toute façon), ce qui fait qu'en fait, dès lors que tu appartiens à un staff, tu obtiens très vite des pouvoirs dont la plupart des gens n'ont même pas conscience qu'il s'y soumettent (ou d'ailleurs pour les membres du staff, qu'ils les détiennent), mais qui existent bel et bien, et qu'il est très facile d'en abuser sans aucune sanction...

C'est pour ça que la plupart des sites n'acceptent pas les "candidatures spontanées" à moins qu'elles ne viennent de gens qui sont connus depuis fort longtemps. C'est un système qui est certes tyrannique mais qui offre l'immense avantage de "s'auto" modérer, en quelque sorte, car bien que le principe et les fondements de ce système soient tyranniques, je connais pas grand monde qui resterait sur un site ou le staff effectuerait en permanence des crasses.

Généralités (qui ne sont d'ailleurs que des généralités et qui ne reflètent que mon point de vue personnel et pas la ligne de MS) mises à part, maintenant, après tout dépend de toi. Le premier site ou j'ai été nommé admin (qui n'est pas MS), je l'ai été alors que je n'avais que 50 posts à mon actif (et je crois qu'il n'y avait plus ou moins le même nombre de membres que MS à l'heure actuelle). Mais il fallait voir les posts (3 kilomètres et plus, en m'efforçant de faire le moins de fautes possibles ce qui était dur vu que je ne m'exprimais pas dans ma langue natale) que je faisais, et surtout le fait que j'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui m'a fait confiance dès le départ... Ne t'attends pas à trouver quelqu'un comme cela sous les sabots d'un cheval (si quelqu'un a un équivalent numérique pour cette expression, je prends), je te parle de mon expérience uniquement dans le cas (à priori) probable où Spider te dise non, pour que tu ne perdes pas espoir de trouver chaussure à ton pied...

Sinon, à titre encore une fois purement informel, tu faisais quoi au sein de la DoS? Uploadeur? Je dis ça, vu que le site semble mort...
Autre chose, c'est quoi ton nick sur la Tengoku? Parce qu'aucun membre du staff n'ayant mis Code Geass dans ses animés favoris, et vu qu'il ne semble même y avoir aucun topic à ce sujet sur son forum, c'est difficile de se faire une idée de ce pour quoi tu as été réellement employé...

Merci d'avance pour ta lecture, et en te souhaitant encore une fois un bon séjour...

Mer Sep 03, 2008 8:53
Profil Site Internet
Fanboy
Fanboy

tout d 'abord merci pour ta réponse trés trés bien détaillé ^^.Pour répondre à tes questions, j ' été un uploadeur sur Dos et sur tengoku il y a environ 2 ans, à l 'époque je m 'appellé Kyo ( je sais y en a plein lol ). c 'est moi qui avait uploader tous les project arms, animes qui avaient plus a beaucoup de monde.

Parce que y a plus de Papouth

Si ta rie bienvenue au club

Mer Sep 03, 2008 12:48
Général de l'orthographe
Général de l'orthographe

Comment embrouillé qqun avec plein de mots compliqués. Riogi!!! Tu me piques mon job la :).

En tout cas merci de proposer ton aide c'est tjrs appréciable. Mais vu comment notre ami Riogi se déchaine au niveau des ploads je pense qu'à l'heure actuelle nous ne rencontrons pas de soucis de ce genre.

Jeu Sep 04, 2008 2:15